Rechercher dans ce blog

Translate

20/05/2008

3 Master Class exceptionnelles en juin à l'Eponyme

Un vieux projet a enfin abouti : permettre à mes élèves en art dramatique (et à tous ceux de l'école où j'enseigne, l'Eponyme) de rencontrer de grands professionnels, au cours d'une Master Class. Traditionnellement, ce genre de rencontres vise d'abord des comédiens : pas cette fois. L'idée était au contraire d'ouvrir aussi ces rencontres aux principaux interlocuteurs des jeunes comédiens : réalisateurs, directeurs de casting et agents.

C'est ainsi et dans cet ordre que le 13, 20 et 27 juin 2008, Jérôme Cornuau, Nathalie Chéron et Laurent Grégoire m'ont fait l'amitié de venir partager un peu de leur expérience et de leur temps avec les élèves, et pour qui en sait la valeur, on imagine la profondeur de mes remerciements ici.

D'autres Master Classes auront lieu la saison prochaine, à raison d'une par trimestre.

"Rue des Condamnées" annoncé officiellement par France TV à la Rochelle

  Rue des Condamnées , projet porté depuis des années, auquel ma productrice Agathe Sofer (productrice de Kaamelott ) a cru depuis le début,...