Rechercher dans ce blog

Translate

02/11/2009

STANDING OVATION pour "LE CONCERT" à l'avant-première au Théâtre du Châtelet

Il y a eu un véritable enthousiasme du public devant l'histoire de ces musiciens va-nu-pieds, comme je l'ai eu il y a maintenant 9 ans lorsque j'ai lu l'entrefilet qui m'a poussé à écrire ce scénario. En voyant les 2.000 personnes qui emplissaient le Théâtre du Châtelet se lever et nous applaudir sur scène, je l'avoue, je ne pouvais m'empêcher de penser en mon for intérieur —comme tout auteur—  : "à l'origine de tout ça —tout ça !— il y a moi qui double-clique sur l'icône de Word..."

Tous les détails de cette soirée vraiment exceptionnelle (je n'ai jamais vu une avant-première pareille) sur le blog In The Mood For Cinema. Merci à elle pour cette photo d'un moment que je n'oublierai pas, quand je monte sur scène devant ce magnifique orchestre.


"Rue des Condamnées" annoncé officiellement par France TV à la Rochelle

  Rue des Condamnées , projet porté depuis des années, auquel ma productrice Agathe Sofer (productrice de Kaamelott ) a cru depuis le début,...